Toutes les bonnes choses ont une fin…
Voici le dernier épisode de cette série dédiée aux parcours d’écriture de cinq romancières rencontrées au moment de la parution de leur deuxième roman, passage réputé délicat après une entrée remarquée en littérature. Cécile Balavoine avait publié un éblouissant Maestro avant de s’autoriser à écrire Une fille de passage, résolument autobiographique. Dans cet entretien, elle confie ses sentiments et son état d’esprit alors que la pandémie et le confinement ont quelque peu chahuté les débuts dans la vie de son roman.
Un épisode conçu et réalisé par Lauren Malka, avec la participation de Charlotte Milandri. Sur une musique originale signée Elise Lemarié.
Nous espérons que vous avez apprécié ces moments en compagnie de Gabrielle Tuloup, Caroline Laurent, Gaëlle Pingault, Amélie Cordonnier et Cécile Balavoine. Tous les épisodes sont à écouter, réécouter à volonté sur les plateformes Soundcloud et Audioblog-Arte radio. N’hésitez pas à en abuser. Un grand merci à Lauren Malka pour son enthousiasme et son professionnalisme, à Elise Lemarié pour les quelques notes qu’elle nous a offertes et à nos autrices chouchou pour leur disponibilité et leurs sourires.